Conditions de l'Institut
Nous essayons de mettre tout en œuvre pour que les rendez-vous chez nous soit le plus agréable possible, c’est pourquoi nous avons établi quelques règles.
Conditions d’annulation
Suite à de nombreux abus, tout rendez-vous non décommandé 24 heures à l’avance sera facturé.
En cas de rendez-vous manqué sur un abonnement, la séance sera automatiquement décomptée.
Pour toute annulation ou déplacement d’un rendez-vous, vous avez la possibilité de laisser un message sur toutes nos lignes téléphoniques, par mail ou par What’s App.
Conditions d’abonnement
Les abonnements/cures ne sont ni remboursables, ni transmissibles.
Les abonnements sont valables 6 mois au maximum ; pour ceux qui auraient une validité inférieure (cure par exemple), celle-ci sera précisée lors de la conclusion.
Le paiement, sur demande, peut s’effectuer en deux versements, à condition que la 2e tranche soit effectuée à la moitié de l’abonnement au maximum.
Retard
Pour le bon fonctionnement de l’institut, en cas de retard à votre rendez-vous, celui-ci sera malheureusement écourté par respect pour les clientes suivantes et pour le bon suivi de notre planning.
Paiement
Nous acceptons les paiements par cash, cartes de débit, cartes EC/Maestro.
Les cartes de crédit sont refusées (si exceptionnellement aucun autre moyen de paiement est possible, une majoration de 3% sera obligatoirement ajoutée).