La radiofréquence est une technique incontournable pour traiter le relâchement cutané, elle est utilisée également pour affiner les rondeurs, lisser la cellulite et réduire l’effet peau d’orange.
La radiofréquence est une émission d’ondes courtes, dont la fréquence est plus ou moins élevée. L’autre paramètre important est le nombre de pôles. On parle ainsi de radiofréquence monopolaire, bipolaire, tripolaire… Plus on augmente le nombre de pôles, mieux l’énergie est répartie.
La profondeur de pénétration des ondes joue un rôle majeur, plus de pôle d’émission de radiofréquence est éloigné, plus on agit en profondeur.
Lors des traitements, la chaleur stimule les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène, favorisant la régénération cutanée, l’hydratation, le raffermissement cutané du visage, la réduction des rides et ridules,… un coup d’éclat visible instantanément.
Appliquée en profondeur, dans l’hypoderme, la chaleur s’attaque aussi aux surcharges graisseuses localisées, elle a également un effet bénéfique sur la cellulite et l’aspect peau d’orange.
INDICATIONS DE LA RADIOFREQUENCE
Le relâchement cutané au niveau de l’ovale du visage et des joues. Raffermissement du décolleté, face interne des bras, des cuisses, etc.
Concernant les rondeurs, on peut agir sur l’abdomen, la taille, les cuisses, les mollets, les genoux, le double menton, etc
La séance (30 min)
Prix 100.-
La séance (1h)
Prix 150.-
La ½ h supplémentaire
Prix 60.-
Petite zone
Prix 130.-
Séance express (30/40 minutes.)
Prix 100.-