Le Lipolaser

Traitement innovant de la cellulite et des amas graisseux

La lipolyse par diodes laser basse énergie souvent appelée traitement par Laser froid (Low Level Laser Therapy) est destinée à l’amincissement, la diminution de la cellulite et la dissolution des graisses. Non invasive, totalement externe, sûre et rapide, la lipolyse par diodes laser est un traitement innovant de la cellulite et des amas graisseux.

Le Lipolaser stimule les membranes des adipocytes et les rend temporairement poreuses permettant la libération des acides gras. Les triglycérides échappées des cellules graisseuses vont être transformées en énergie par les muscles, (d’où l’importance d’une activité physique après la séance) puis être éliminées par les voies naturelles.

Lipolaser

Pour obtenir un excellent résultat, il est formellement conseillé, voir impératif, de pratiquer une activité physique après la séance, même 30 minutes de marche un peu active seront bénéfique. Il est également recommandé de pratiquer 2 heures de sport entre chaque séance. Pour être sûr d’éliminer au maximum les graisses et les toxines travaillées pendant le traitement, vous devez boire au minimum 2 litres, le mieux serait d’annexer un draineur, voir un brûleur de graisse (voir la rubrique nutricosmétiques.)

Un traitement complet se compose de 8 à 10 séances, à raison de 2 par semaine.

L’électrostimulation peut apporter d’excellents résultats pour le remodelage des personnes qui pratiquent peu ou pas de sport. La pressothérapie peut également être un bon complément.

Une cure de 12 séances, partagée entre le CelluM6 et le lipolaser, peut donner d’excellents résultats.

Séance de Lipolaser (environ 40 minutes)

Prix 120.-

Cure de 6 séances de Lipolaser et 6 CelluM6

Prix 1290.-

Découvrez nos conseils concernant nos soins ici.

En savoir plus sur la société LPG :

A propos de LPG
LPG

Société française, fondée en 1986, par Louis Paul GUITAY, leader mondial de la stimulation cellulaire avec le Cellu M6, technologie anti-âge et minceur exclusive (Brevets LPG).

Endermologie : technique exclusive de stimulation cellulaire par Mécano-Stimulation. Elle permet de traiter de manière naturelle les signes de vieillissement cutané et le stockage graisseux. Cette technique regroupe des applications pour la Beauté du corps (Lipomassage) et du visage (Endermolift).

Un principe d’action : ENDERMOLOGIE, la Mécano-Stimulation LPG.

Deux techniques :

  • ENDERMOLIFT, nouvelle génération
  • LIPOMASSAGE

Les techniques LPG sont non-agressives, non-invasives et sans effets secondaires.

En complément, une gamme de cosmétiques corps et visage, a été développée pour accompagner les effets minceur, anti-âge et remise en forme des technologies LPG, ce qui permettra de compléter à son domicile le traitement fait en institut, l’association des deux donnera 50 % de résultat supplémentaire.